Besoin d'aide pour l'e-administration ? Nous vous accompagnons gratuitement !

À Bapaume, Bertincourt et Croisilles, nous vous recevons pour vous aider dans vos démarches dématérialisées sur les créneaux de permanences indiqués.

Une urgence ? Ou vous ne pouvez pas vous rendre sur place pendantles créneaux indiqués ? Nous pouvons également vous recevoir sur rendez-vous !

Toute démarche en ligne nécessitera certaines informations de votre part, vous pouvez également contacter la Communauté de Communes pour que l'on vous renseigne sur les différents documents qui peuvent être nécessaires à la démarche que vous souhaitez entreprendre.

N'hésitez pas à contacter la Communauté de Communes du Sud-Artois au 03 21 59 17 17 pour plus d'informations, ou directement sur notre page Facebook.