Le développement économique et la revitalisation du petit commerce, ça vous parle ? Postulez !

La Communauté de Communes du Sud-Artois (64 communes, 28 000 habitants) recherche pour le service développement économique un animateur pour l'opération collective de revitalisation et de redynamisation du commerce de proximité.

Sous l'autorité du chef du service Développement Economique, vous aurez à charge de promouvoir, d'accompagner et de suivre les commerçants et les artisans dans leur dossiers de rénovation et de mise en conformité, de mettre en oeuvre et d'animer les actions ayant été retenues dans le cadre de cette opération qui a reçu le soutien financier de l'Etat, de faire le bilan des actions.

L'offre d'emploi est consultable ici

Renseignements complémentaires au 03 21 59 17 17